Vous êtes un pro, est-ce que vos emailings sont professionnels ou amateurs ?

emailingVous communiquez à vos clients / prospects via des emailings : actualités, événements, promotions, nouveau produits, menus, etc

Si vous le faites avec le champs Cci dans votre outil de messagerie (Outlook, Thunderbird, Gmail, Roundcube, etc), votre mise en forme est probablement instable (compatible smartphones ?) et vous risquez d’être vite blacklisté, c’est à dire que toutes vos communications mails, même hors emailings, vont tomber en indésirables. Ce qui pourrait être très pénalisant pour votre communication, et ne donne pas une images flatteuse de votre activité.

Dans le pire des cas, vous utilisez même le champs Cc, et vous offrez à vos destinataires votre base de contacts qualifiés, et les exposez à des spams importants.

Nous avons des solutions ! Nous pouvons vous former à utiliser un outil simple, intuitif, vous permettant d’envoyer de beaux emailings, qui s’adaptent sur smartphone, et suivre les clics et ouvertures pour améliorer les suivants. En plus, nous réfléchissons avec vous à une stratégie efficace et vous donnons les bonnes astuces pour que vos destinataires soient touchés par votre message.

Analysons votre projet ensemble :
[email protected] ou 03 888 555 88